(oui, je ne suis pas inventif, j'ai recopié mot pour mot le titre de Kika mais comme on était tous les 2 en retard...bref..)

Donc, cela fait quelques mois déjà, je me suis fait taguer par Juh...

So, voici enfin la réponse au tag....parce que je suis gentil, doux, généreux, blabla, blabla. Bla.

Mode d'emploi :

1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague
2 - Mettre le réglement sur votre blog
3 - Mentionner six choses/habitues/tics non-importants
4 - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet
5 - Les prévenir

(d'avance je préviens que ce ne sera pas esthétique mais sans mentir, ça fait plus de 3/4 d'heure que la mise en forme veut pas marcher car monsieur n'accepte pas les copier-coller et échange toutes les lettres. Saloperie de Canalgueblo de mes 2)

1ere chose : Le matin, quand jme lève, j'ai toujours mon rituel : m'étirer, me lever en touchant les 2 pieds par terre en même temps (on s'amuse comme on peut), mettre mes chaussons, allumer ma lumière car je ne trouve pas mes chaussons, j'ouvre les yeux car je ne vois toujours pas les chaussons, je mets finalement mes chaussons et je fais les 6 pas qui me séparent de ma porte, j'ouvre cette dernière, je descends l'escalier, je mets mon bol (déjà préparé) dans le micro-ondes, je vais dans MON fauteuil et j'allume la télé et je mets sur la 2. Je regarde le télétexte et quand le micro-ondes me dit que mon bol est prêt, bah je vais manger. Et c'est comme ça et pas autrement.

2e chose : Quand je vois une jolie fille, je me gratte toujours le nez (au cas où ?)

3e chose : Jme lave toujours dans le même ordre (nettoyage, habillage, coiffage, brossage & oreillons)

4e chose : Sur mon bureau d'ordinateur, j'ai toujours la liste de ce que j'ai à faire dans la journée/semaine ou mois. Et quand je dis tout....c'est tout (ex : se raser, faire ses devoirs, ranger tel ou tel truc) (oui ma vie est pas passionante, je sais).

5e chose : Le soir, j'ai également un rituel pour m'endormir : je ne peux pas dormir correctement si je ne m'amuse pas avec ma balle en mousse. Ouais, c'est chauddddd.

6e chose : Je ne peux pas passer une journée sans manger de charcuterie. Généralement, s'il y a charcuterie à mes midis de cantine, je ne me prive pas...sinon, j'attends le soir. Mon entrée préférée, le cervelas bien sur, devant le salami et le pâté (de tête qui n'est pas mauvais ou bien de campagne)

Bref...on a bien mentionné "non-important" hein ! Donc voila...et jme rends compte que Kika m'avait aussi tagué....mais j'ai pas envie d'en faire un 2e...peut-être dans 3 mois :p. Par contre, je ne retague pas...beaucoup trop fastidieux....

"+" et...à très vite