Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
4 février 2008

Humeur

Ahhhhhhhhh mais j'ai plein de trucs à dire cette semaine....

D'abord, j'ai eu mes partiels....brillament ou pas, je le saurai dans quelques minutes quand la factrice aura décidé de passer pour m'apporter mes notes, mais en tous cas, je les ai. Et vengeance personnelle, vu qu'on m'a dit que je ne les aurai pas et vu que les personnes qui me l'ont dit, ne les ont pas eus....elles (ces personnes). Ahahahahahaha !

Bref, toujours est-il que cela signifie une 2e année donc que le 2e semestre sera un peu plus cool tout en bossant toujours un chouilla (oui, c'est dur à suivre mais vous comprendrez à force).

Or, cette bonne nouvelle n'arrive pas seule...naaaan. Il y avait aussi le Royal Rumble cette semaine...et mon Dieu quel bon moment j'ai passé à le regarder...je ne m'attendais pas du tout à Cena et pouf, il débarque...bon 90% des gens sont mécontents donc ma réaction dut plus mitigée le lendemain quand j'en entendais casser du sucre sur le bonhomme mais bon....ça m'a surpris, diverti, amusé donc tout est parfait. Je ferais même une review cette semaine du Rumble match...ouaip ! Comme celle de 2007.

Sinon, bah...en fait, ya pas trop de trucs de passionant...ahhh si, ..ahh nan en fait. Le seul truc passionant qui m'attend, c'est la déclaration du général de Gaulle en 1964...ahhhhh et c'est pour demain....heureusement que j'ai fini mes cours pour aujourd'hui :p.

Pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La prochaine étape ?<br /> 252 kms entre Pau et Luchon avec 4 cols Hors Catégorie à franchir dont le terrible Tourmalet et.....euh nan, bref...la prochaine éape, c'est de bien se débrouiller au 2e semestre (ça devrait aller) pour pouvoir être en vacances fin mai et ...voila (et ça fera un an qu'on se sera connus...c'est-y-pas beau ?)<br /> <br /> Et puis merci :)
K
Quelle est la prochaine étapte ?
K
Super ça, tu as eu tes partiels, c'est la classe !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité