Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
1 septembre 2007

Le monde est petit

Yo !

Me voici ici, pour vous, pour votre plus grand bonheur, oui, vous qui êtes ici chez vous !

Cette semaine, du boulot sur seulement 3 jours (lundi, mardi et...vendredi...mmmhhh) mais événement marquant, ces enfoirés d'EDF ont procédé à des vérifs et ont fait sauter le courant une dizaine de fois mardi matin...ma Livebox a pas aimé et tout s'est déréglé...donc, plus de téléphone et d'Internet...donc je la débranche/rebranche, rien ne se passe et je décide donc de réinstaller la fameuse Livebox...manque de pot, elle s'est désinstallée et impossible de la réinstaller...bon, ça m'énervait pas mal mais heureusement, mercredi, c'était l'anniversaire de ma mamoune (on ne dit pas l'âge, enfin si, c'est l'inverse de 25 quoi) Et puis mon père, forcément, a décidé de transgresser sa règle numéro 1 : "Pas de boulot à la maison" (il est pâtissier/chocolatier/viennoiseur..). Il nous a fait un 3 Chocolat de derrièr les fagots ! Et Dieu que ce fut bon.

Bref, jeudi, j'ai réussi à réparer la bête...enfin pas exactement puisque j'ai réinstallé un Windows (le 6e depuis que je possède cet ordi...soit le 6e depuis janvier 2002) et avec une résolution d'écran différente (je passe de 800X600 à 1024X768) ce qui fait une impression de chez soi plus mieux...bref, je ne dirai pas le nom d'utilisateur principal que j'y ai mis, nan nan j'ai trop honte....(ça t'apprendra Kikanounette). Toujours est-il que ça marche pour l'instant mais bon, je suis dans l'embarras, ma seule vidéo ayant un ratio en dessous de 2 sur PWT bah...elle est sur l'ancien système donc ça m'embête de laisser ça comme ça en plan mais bon...

Bref...toujours est-il que normalement, monsieur nouvel ordi va arriver à la fin du mois (ouais on est en septembre) et il sera sans doute plus cool (2 Go de RAM, 2 Disques Durs....gros etc).

Bon....et avant de passer à la COTW, l'autre nouvelle, c'est qu'à partir de mardi matin, je vais être tout seul dans ma maisoune pour 1 bon ptit mois, à me débrouiller et tout...et....ça va être rigolo, jle sens....faudra juste que je n'oublie pas de me réveiller...d'arroser les fleurs..de nourrir le poisson (oui Riloute, il est toujours là...si tu veux le voir bah....t'amènes ton vélo quoi :p), de me nourrir moi, de faire le ménage eutécé eutécé...

Bref...mes articles seront beaucoup plus nombreux à partir de mardi, il va m'arriver beaucoup plus d'histoires (genre 1 article par jour ? mmmhhh tentant).

Bon allez jvous lèche les chéries (ou laisse les séries), miss COTW arrive dans l'aprem....

Pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon site riche en informations. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bonne journée
K
*joujou* *bisou* *coucou* *debout* ... chui parti loin de la fameuse règle de grammaire mais on s'en fout ^^ encore un -ou ;)
R
Ohh, mais ça peut se faire par chez *toi*...bref...<br /> Ta dernière liste est intéressante dans le but de trouver des rimes en "ou", si t'en as d'autres, hésite pas hein....des fois, yen a besoin des rimes en "ou" ehehehe...
K
Absolument, malheureusement, y'a pas de catcheur magique par chez moi !<br /> Sinon bah à tout tes *-oi* je te réponds *hibou* *caillou* *genou* *pou* ect...
R
Ahahahahaha, t'es devenue adepte...<br /> Maintenant, je pense que tu fais le *poids* pour faire partie de la *joie*, la *foi* est là, tu pourrais baisouailler la main de notre *roi* avec une grosse *voix*, ce à quoi notre *roi* répondra *quoi* et tu lui diras "*bois*" ! (du verbe boire hein, pas le bois de la fôret...Marie de son prénom).<br /> Rhaaaa *joie*
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité