Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
25 août 2007

Intermi...temps

Yop !

Bon, vous l'avez surement remarqué, je fais plus trop d'articles (enfin, j'en glandais déjà pas une avant alors là...^^). Bref, toujours est-il que je bosse. Pas assez vite mais je bosse quand même. Et je bosse dehors. Et il pleut. Et mon K-Way est très...perméable. Et mon pull est malgré tout très épais (merci Adidas au passage ehehe). Bref, c'est très désagréable.

Toujours est-il que cette semaine, je n'ai strictement rien à raconter, en ce samedi, je suis lassé, rien ne me motive et je regarde de moins en moins de catch, je sélectionne de plus en plus les matches que jveux voir...jcrois que pour l'année qui s'annonce, je ne vais garder que les PPV WWE, 2-3 Raw ou Smackdown assez importants, je vais continuer à regarder les quelques matches de Divas sur les 3 divisions et enfin essayer de choper les quelques shows avec mes chouchoutes. Sinon, le reste, jvais jeter. Par exemple, cette après-midi, j'avais 3-4 DVD sous la main : un DVD NOAH (catch japonais), un DVD AWA (catch des années 80), un DVD UWF (= TNA non télévisée) et un DVD Best-Of de Low-Ki...Résultat, le truc japonais, j'ai laissé tomber, ne connaissant aucun lutteur. Le show AWA, j'y ai passé 2-3 minutes histoire de voir les têtes de Jeff Jarrett et du "King" Jerry Lawler tout en m'endormant fermement, le DVD UWF, seul le match Angle-Abyss m'intéressait et encore, il était très moyen, bref, ça allait mal, le best of de Low-Ki, seul un match me tente et encore, jlai vu il y a 2-3 ans...

Bref...je lis toujours les news avec assiduité...et cette semaine, j'ai eu confirmation de ma pensée à savoir que Brooke allait poser pour un magazine mondialement connu...eh oui, l'Extreme Expose a posé cette semaine pour FHM US dans des clichés...cool (enfin c'est pas que je suis pas fan de maillots de bains mais bon...) mais bref, on nous annonce la continuité avec Playboy...et comme Kelly et Brooke prennent des cours de lutte, et comme leur premier match officiel est demain...bref, autant dire que je bave d'avance...cela me permet de parler du SummerSlam..

C'est demain...et on va assister au retour de Triple H...bon, tout ça pour dire que dans un mois, j'aurais normalement ce T-Shirt en ma possession à l'effigie du roi des rois :

HHH

T-Shirt dont j'ai parlé sur le blog de notre reine à tous...qui me doit toujours une ballade à vélo ! Bref...ce SummerSlam s'annonce bon mais le gros build-up autour me fait craindre un show du même accabit que WrestleMania à savoir un show très bon pour un Pay Per View mais en deça de ce qu'on nous a annoncé. Les incertitudes sont peu nombreuses pour le résultat des matches (sauf pour le ECW Title et le WWE Championship) et on risque limite d'être déçus. J'espère juste que HHH recevra une pop similaire à celle qu'il avait reçue lors de son retour sur Raw en 2002, si ce n'est plus grande, tout dépend du public que l'on aura. Et Dieu sait que l'on a un public de méduses depuis quelques temps en PPV..Come back to New York please !

Bref, j'ajoute aussi que je suis de plus en plus tenté par la ECW...les storylines sont solides, les matches aussi, les segments pas très longs et on a vraiment quelque chose de différent de Raw et SD même si beaucoup ne partagent pas cet avis et voudraient un retour à la vieille ECW de 1996-2001. Toujours est-il que ça ne se fera pas et que même si ça se faisait, ce serait à chier tellement le catch a progressé. La plupart des matches de la ECW (parce que faut un peu arrêter, 75% de ce que produisait la ECW était de la merde en boite côté catch) ont mal vieilli et on retrouve encore quelques classiques actuellement avec des lutteurs qui eux aussi, ont mal vieilli (Chris Benoit, Eddie G, Dean Malenko et tant d'autres). Ne prenez pas au 1er degré ce que je viens de dire lors de ce paragraphe...

Finalement, j'en avais des choses à dire...Morrison is God...et une photo de nos miss qui ont posé cette semaine : Layla (la pas belle et celle que j'aime pas), Kelly Kelly (la méchamment bonne) et Brooke (la bizarre) :

Extreme_Expose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salutation, Merci d avoir partagé cet article avec nous. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Continuez !
R
Moi de même mais jvais essayer de voir si ya pas des correspondances de train, normalement, ça devrait le faire en passant par Orléans et tout...<br /> Bref...ça va s'arranger, pas de soucis jpense..
K
Arf, pauvre de toi :s<br /> J'espère que tu trouveras une solution quand meme !
R
Ca va pas m'empêcher d'en acheter quelques-uns...quand on regarde le budget qui va y passer, ça fait peur : <br /> 120 euros pour le billet, 50 euros pour le train (voire plus avec la voiture si ya pas de train le soir), 60-80 euros de T-Shirts...clairus que ça va me ruiner....j'aurais ptetre mieux fait de pas y aller (le gars désespéré qui ne sait toujours pas comment revenir de Paris le soir :s)
K
Clair y'a un peu d'abus... ralala !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité